La myopie provoque … est-ce vraiment l’œil ?
J’ai commencé mon dernier article intitulé “Myopie élevée – Quelles sont les causes de la myopie?” en disant que si vous êtes facilement offensé par la vérité, vous feriez mieux d’arrêter de lire, et cela vaut encore plus pour cet article …
Si vous ne pouvez pas faire face à la vérité sur les causes de votre myopie et sur ce qui est vraiment nécessaire pour améliorer votre vision, arrêtez-vous ici. Si vous pouvez le gérer, attachez votre ceinture, vous êtes prêt à faire un tour!
La vérité est que la cause de la myopie n’est pas du tout dans vos yeux. Votre problème oculaire n’est qu’un symptôme de la cause. La vraie cause est psychologique. Et il y a peu de raisons psychologiques, que nous couvrirons sur une série d’articles.
Aujourd’hui, nous commençons avec mon préféré, avec la raison pour laquelle tant de jeunes, de la mi à la fin de l’adolescence, au début de la vingtaine, contractent la myopie. C’est la peur du futur.
“Quelle charge de BS”, j’entends beaucoup dire, “mon optométriste dit que cela a à voir avec la forme de mon objectif”, d’autres pourraient penser, mais avant de rejeter quoi que ce soit ici, gardez l’esprit ouvert et jetons un œil sur la façon dont tout cela va ensemble.
Les causes de la myopie sous un angle différent
Vous voyez, notre esprit est si fort, qu’il peut littéralement nous faire noircir ce que nous ne voulons pas voir. Dans notre adolescence ou au début de la vingtaine, nous sommes confrontés à la question de savoir ce que nous voulons ou devrions faire du reste de notre vie. Mais le concept de jours en relation avec une durée de vie ne peut pas encore être compris, cela n’arrive que lorsque nous avons 40 – 50 ans (voir “Le Concept Continuum” de Jean Liedloff, p 43). Comment devons-nous comprendre ce que nous voulons faire chaque jour de notre vie?
Donc, quand nous sommes confrontés à la question de savoir quoi faire pour le reste de notre vie, nous avons peur, et je veux dire vraiment peur. Mais qu’est-ce que cela a à voir avec les causes de la myopie? Bonne question, accrochez-vous.
Comment cela cause-t-il la myopie?
Les humains dans un état de peur sont stressés. Tellement stressé que nos muscles deviennent tendus et se resserrent. Maintenant, si cela se produit dans nos muscles oculaires, les muscles aplatissent le globe oculaire, l’étendant comme le zoom sur une lentille photo, et modifiant ainsi la forme de la lentille. La forme de la lentille devient pas à pas parce que le globe oculaire est rempli de liquide et quand il est écrasé ensemble, l’extension provoque une forme plus raide de la lentille.
Maintenant, mettre des lunettes devant les yeux stressés ne résout pas le problème car nous sommes toujours sous stress, dans un état de peur, et nos muscles oculaires sont toujours aussi tendus. Les lunettes nous aident seulement à voir au loin, la distance même que nous ne voulions pas voir en premier lieu. Donc, aussi fort que soit notre esprit, il resserre un peu plus les muscles, serre le globe oculaire plus loin, et l’alto, il y a le prochain niveau de myopie, et vous avez besoin de nouvelles lunettes.
Cela continue jusqu’à ce que vous résolviez les raisons sous-jacentes. Résoudre les raisons sous-jacentes est beaucoup plus facile que de porter des lunettes, totalement naturel, bon marché comme des puces par rapport à une vie de paiement pour des lunettes, et vous et votre esprit pouvez facilement vous débarrasser de la myopie. Les lunettes, par contre, ne le couperont pas, elles augmenteront simplement la tension au fil du temps, aggravant votre vue de temps en temps.
La solution aux causes de la myopie
La façon de traiter vos causes psychologiques de la myopie est de faire une correction naturelle de la vue. C’est ça!
Maintenant, la peur du futur n’est qu’une des causes sous-jacentes possibles de la myopie, il y a beaucoup plus de causes de myopie, mais le concept est toujours le même. Votre esprit exerce une tension sur les muscles oculaires, qui étendent le globe oculaire, et donc modifient la forme de la lentille.
Vous pouvez faire quelque chose contre vos causes de myopie, et vous devriez le faire, car une vision claire sans lunettes est votre droit de naissance. Vous devriez en profiter chaque jour de votre vie. Il n’y a aucune raison au monde pour laquelle vous ne devriez pas.
Comments
Post a Comment